L’espadrille comme les Espadrilles Tommy Hilfiger sont les chaussures estivales du moment. Perçant au sein des grands défiler, ces modèles de chaussures incorpore un style intemporel, et prend désormais une place dans le dressing homme ou femme. S’inscrivant dans le modèle des chaussures plates comme les chaussures sandales, l’espadrilles Tommy Hilfiger prend place dans des tenus décontractées mais élégants pour un confort absolu.
Où trouver des espadrilles Tommy Hilfiger originales ?
La marque Tommy Hilfiger a confectionné toute une collection de chaussures mélangeant toutes les style et adapté à tous les usages avec des chaussures femme comme des chaussures homme allant des chaussures à lacets, chaussures à talons, chaussures basses, chaussures bateau, chaussures compensées, avec un bout ouvert ou bout pointu dont les mots d’ordre sont confortables et originaux. Parmi les choix de modèles nous avons des espadrilles Femme beige, Femme blanc, Femme bleu, Femme cuir, Femme gris, Femme noir, Femme rose, Femme rouge, en toiles ou en cuirs, croco, daim ou encore en dentelle. Des modèles qui se substituent aux escarpins et autres mocassins pour une résultat très habillée. Les espadrilles Tommy Hilfiger se négocient sur le net et sur les sites spécialisés, parmi les modèles typés sandales à talons, sandales compensées ou sandales en cuir, nous avons le modèle femme ICONIC ELENA METALLIC CANVAS. Un modèle en toile à la fois chic et moderne.
Comment porter des espadrilles Tommy Hilfiger ?
A la mode dans les années sixties, l’espadrille a perdue de sa grandeur au fils des années avant de faire un retour en forces ces dernières années. Ce qui fait que les modèles de luxes comme les espadrilles Tommy Hilfiger s’inscrit comme de sérieux conçurent aux chaussures de ville tels que bottes, bottes à talons, bottes bottines, bottines, bottines à talons, bottines en cuir et cuissardes ou autre escarpins et escarpins à talons. Mais ils arrivent également à faire de l’ombres aux incontournables du streetwear comme les baskets basses et autres indémodable Nike Air et Nike Air Max. Les espadrilles Tommy Hilfiger comme le modèle GRANADA 2D s’incrit dans l’ADN de l’espadrille original, en d’autres termes simple, élégant et passe par tout, s’unissant sans peine à tous les styles vestimentaires. Une alternative au Converse et autres boots. Dans la gamme des chaussures à talons, l’espadrilles Tommy Hilfiger Elena 56D est un modèle pour femme qui reprent les codes stylistiques des chaussures à talons modernes, elles se déclinent en cuir blanc, cuir lisse, cuir noir, cuir velours, cuir verni pour s’accorder avec jeans, jeans slim, robes ainsi que les tenus professionnels plus classique.
Bien entretenir ses espadrilles Tommy Hilfiger pour un style inimitable qui dure
Les espadrilles Tommy Hilfiger sont des chaussures de maroquinerie qui sont soient en cuirs ou en velours, satin, simili, textiles, et en sisals tressés. Des matériaux qui nécessites une certaine adresse pour conserver leur longévité. Certains modèles possèdent des brides et brides chevilles, des lanières tels des lacées pour un laçage et un confort améliorer, ou pour un style spartiate. Malgré ces matériaux qui n’aime pas trop l’eau, un bon nettoyage à l’eau savonneuse et un séchage au soleil suffit.