fbpx
Rihanna et sa marque de lingerie fine pour toutes les femmes

Rihanna : pourquoi toutes les femmes s’arrachent Savage X Fenty, sa marque de lingerie fine ?

Chaque femme peut se sentir sexy en sous-vêtement. La preuve avec la collection de lingerie la plus hot du moment, SAVAGE X FENTY by Rihanna.

Lancée en 2018, la marque de lingerie cosmopolite de Rihanna, Savage X Fenty n’a cessé de faire parler d’elle au sein de la sphère mode. Il faut dire que notre pop star internationale bouscule les codes. Loin du classicisme, la griffe de Rihanna se veut audacieuse, sensuelle et surtout inclusive. En mettant à l’honneur la femme, la jeune styliste célèbre la féminité en faisant passer un message :  chaque femme a le droit de se sentir belle et sexy en portant de la lingerie fine. Résultat ? Ces pièces en dentelle se vendent comme des petits pains.

Des sous-vêtements pour décomplexer les femmes

Avec Savage X Fenty, le credo de Rihanna a été de s’adresser à des femmes de tous horizons. Petites, rondes, grandes, seins en forme de poire, poitrines généreuses, petites poitrines, formes marquées, ventre plat, rousses, blacks, blanches… n’importe quelle femme peut revêtir les ensembles de lingerie du moment qu’elles s’y sentent bien, en confiance et qu’elles s’y voient belles. Ce positionnement inclusif, c’est donc ça la clé du succès de cette marque qui ose prendre le contre-pied. En proposant une lingerie féminine, abordable et résolument torride, les femmes se sentent libres d’exprimer leur sex-appeal et de réveiller la séductrice qui sommeille en elles et ainsi jouer la carte sexy avec impudeur.

C’est pourquoi la collection de prêt-à-porter de Rihanna a été largement applaudie. Elle s’est donc vu offrir une place de choix dans la garde-robe de toutes celles qui veulent se sentir puissantes et confiantes dans de la belle lingerie.

Savage X Fenty, un univers sauvagement sensuel

La marque de sous-vêtements pour toutes les formes Savage X Fenty, porte bien son nom. En effet, avec son label, la jeune femme de 32 ans s’est positionnée en tant que griffe de lingerie sexy. Le but ? Sublimer les courbes de toutes celles qui oseraient porter ces pièces audacieuses.

Ensemble de sous-vêtements Savage X Fenty de Rihanna
Ensemble Neon Nights © Savage X Fency

La marque propose donc un large choix d’ensembles pour répondre à la morphologie de chaque femme. Au programme ? Des ensembles qui viendront donner un coup de pep’s à votre garde-robe et dévoiler la femme sauvage qui sommeille en vous. Par conséquent, vous aurez le choix de passer des nuits torrides avec les vêtements de nuit comme les nuisettes brodées ou de vous sentir belle et sexy en journée dans de la lingerie pour femme confortable. Quant à la gamme de soutiens-gorge, il y en a pour toutes les poitrines. Soutien-gorge push, soutien-gorge balconnet, soutien-gorge emboîtant, triangle, bandeau ou brassière, vous avez le choix. Côté bas, les variantes sont toutes aussi intéressantes. Culotte haute, boxer, string et panty s’unissent pour sublimer vos courbes. Enfin, pour les moments plus osés, la marque aventureuse propose aussi des guêpières, des corsets, des bustiers ou encore des porte-jarretelles. Il y en a donc pour toutes les formes, les tailles et les goûts. Car, oui, les modèles sont proposés de la taille XS à la taille 4XL. Une petite révolution sur le marché de la lingerie fine, qui peine encore à proposer des sous-vêtements séduisants pour les formes généreuses.

Une Businesswoman qui twiste les codes

Rihanna est une touche-à-tout. Même si tout le monde la connaît sous sa casquette de star mondiale du hip-hop, elle a pourtant plusieurs cordes à son arc. Entrepreneuse, artiste, chanteuse et styliste, elle a su imposer sa griffe plutôt « Savage » en créant Fenty. Au-delà d’une simple boutique de lingerie, Riri s’engage, car avec sa marque, elle combat les diktats de la mode et s’adresse à toutes les femmes en les encourageant à s’exprimer et à se sentir belles dans leur corps, et ça, peu importe leurs formes, leur couleur de peau ou leur taille.

Ce parti-pris, la styliste le défend depuis la création de son label en 2018. Souvenez-vous, à l’occasion du lancement de sa marque, Rihanna présentait à travers un Runaway féerique, sa marque de lingerie pour toutes les morphologies. Femmes enceintes en déshabillés, porte-jarretelles super sexy, poitrines généreuses et dentelles fines… Le podium reflétait l’expression unique d’une femme aux fesses charnues et au décolleté plongeant, mais qui s’assume !

D’ailleurs, les coups marketing et les interventions osées se sont multipliés. Dernière actualité en date ? Un casting sauvage à l’heure numérique. À l’occasion de sa nouvelle campagne d’été, notre Riri internationale avait besoin de nouvelles ambassadrices pour représenter la lingerie fine Savage X Fenty ! Et c’est sur Instagram qu’elle est allée chercher les nouveaux visages. Un joli coup marketing qui, encore une fois, bouscule les codes de la mode.

Modalova, un regard nouveau sur la mode.

Chargement...