Ce que l’on sait de Khy, la marque de Kylie Jenner
C’est par une photo Instagram mardi 24 octobre, où elle pose en trench noir et en talon rouge que Kylie Jenner a annoncé la sortie de sa marque de vêtements Khy.
Sans donner plus d’info que la mention “Meet khy,” en tagguant @khy, la star a immédiatement affolé ses fans et internautes.
À quoi peut-on s’attendre ? À une collaboration exceptionnelle entre la jeune milliardaire et la marque Namilia pour créer cette première collection Khy. Une collaboration mode qui fait déjà beaucoup parler d’elle, avant même son lancement en novembre. On fait le point sur le sujet fashion le plus brûlant du moment !
Qu’attendre de la collection Khy ?
Si on se fie aux premières pièces de la collection, on peut s’attendre à du noir, du cuir et des vêtements qui mettent en valeur les courbes. Bref, des pièces sexy, modernes et avant-gardistes, à l’image de la jeune star. On retrouve des pantalons en faux cuir, des tops et bien sûr, le trench noir qu’elle porte sur sa photo Insta.
Kylie Jenner, qui a collaboré avec plusieurs designers pour créer sa première collection, avoue que “Toute la ligne s’inspire de sa garde-robe personnelle et de ses différentes humeurs. » Une très bonne nouvelle pour les fans qui pourront s’offrir les mêmes pièces ou presque que celles que l’on peut trouver dans les armoires de Kylie !
Seconde bonne nouvelle pour les fans : le prix et les tailles inclusives.
A première vue, les prix sont plutôt très abordables. Il faut compter 48 $ pour un top et le prix le plus haut n’excède pas de 200 $. Il vous faudra débourser 198 $ pour porter le déjà célèbre trench en faux cuir que la star aborde sur Instagram.
Pour les tailles, autant vous dire que tout le monde y trouvera son compte du XXS au XXL.
La première collaboration de Khy & Namilia
Kylie s’est bien entourée pour cette première aventure textile ! Elle s’est associée avec la marque berlinoise Namilia, dont le style contemporain, graphique et cut out s’associe à merveille avec les looks de Kylie.
Comment décrire cette première collab ? Je dirais que ce qu’on a pu voir de la collection a une petite touche de quiet luxury avec un ton provocateur et sexy. Tout comme sa soeur Kim, Kylie a fait confiance à Emma Grede (Skims, Good American) comme consultante. Aussi bien entouré, il n’y a pas de doute, Kylie commence fort sa nouvelle carrière de Creative Director. Pour le reste, elle reste mystérieuse et on attend le lancement officiel le 1er novembre 2023 pour en savoir un peu plus…
La ligne Khy sera disponible à partir du 1er novembre sur le site khy.com et pour celles et ceux qui ne veulent pas attendre, il est d’ores et déjà possible de sign up en “early access” via ce même site.