fbpx
Pokemon-x-Tom-Wood

Attrapez-les tous : on est fan de la collection Pokémon x Tom Wood

Attraper Pikachu devient une réalité avec la collection Pokémon x Tom Wood.

La marque de bijoux norvégienne Tom Wood vient de lancer la collection la plus adorable de l’année en partenariat avec l’iconique franchise nippone Pokémon.

Le 28 septembre, la collection de bijoux Pokémon x Tom Wood à l’effigie de Pikachu sortait et on est tellement tombé sous le charme de cette collaboration aussi jolie qu’improbable qu’on a décidé de vous en parler.

Pari gagnant Pokémon x Tom Wood : le minimalisme scandinave et l’iconographie de Pokémon

Depuis sa création en 2013, les bijoutiers Tom Wood valorisent l’esthétisme pur et minimaliste scandinave.

Pour cette nouvelle collab qui est déjà culte, six bijoux à l’honneur de Pikachu sont disponibles. En or et en argent, ils représentent Pikachu heureux, qui dit « hello » et Pikachu timide.

Comblée de pouvoir s’associer avec Pokémon, Mona Jensen, la fondatrice de Tom Wood voit dans le bijoux Pikachu « un porte-bonheur que l’on peut emmener partout avec soi. »

Conformément aux valeurs de Tom Wood, les figurines ont été réalisées avec de l’or et de l’argent recyclé et en respectant les normes environnementales dictées par le Responsible Jewellery Council.

Chaque pièce du célèbre Pokémon est pourvue d’une attache qui permet de les porter en bracelet, en collier ou en boucles d’oreilles selon vos envies. De quoi réjouir les fans de la franchise japonaise du monde entier.

Une collaboration Pokémon x Tom Wood qui ravit tous les âges

On vous parlez il y a un petit moment des nouvelles stratégies de marketing dans le monde de la mode. Depuis cette année, le luxe se renouvelle en mettant les collaborations créatives et les expériences clients au cœur de leur processus artistique. Les partenariats entre les marques et des entreprises qui n’ont apparemment rien à voir avec la mode sont de plus en plus fréquentes et se révèlent être un élément clé de la réussite d’une collection.

Si Tom Wood et Pokémon n’ont, a priori rien en commun, cette association prouve que la mode s’ouvre de plus en plus à la pop culture et transcende les frontières entre luxe et Gaming pour créer des bijoux uniques et pleins d’humour.

En faisant poser des modèles divers, jeunes ou carrément âgés de plus de 65 ans, Pokémon x Tom-Wood font en sorte de faire une mode plus inclusive et plus tolérante.

Tout comme l’essence du jeu Pokémon qui a fait rêver des millions de joueurs depuis près de 25 ans, les bijoux Pikachu de la collection Pokémon x Tom Wood sont intergénérationnels. Pour rendre honneur à la firme japonaise, le premier pop-up store a ouvert à Tokyo cet automne.

Chargement...